• Alstroemeria Record - Stitch'Step

    Stich'Step

    Voix : Tsubaki
    Arrangements : 黒鳥
    Cercle : Alstroemeria Records
    Album : Fragment Reaction
    Original : TH07 - Touhou Youyoumu : Perfect Cherry Blossom - Bucuresti no Ningyoushi (The Doll Maker of Bucuresti)

    ROMAJI :

     

    tsumugidashiteku ito no shirabe
    harisaki odoru nami no you ni
    nuiawaseteku shiro no lace
    ashita no sora e to mau you ni

    default no hohoemi wo nazori
    tojiru koto no nai hitomi wo egaku
    kono hoshi de tada futatsu no
    anata to au tame tsukuridasu

    uta ga kikoeta
    madogarasu mukou gawa de
    tooku no neiro
    kanadete wa kaze ni saita

    uta ga kikoeta
    madogarasu mukou gawa de
    tooku no neiro
    todoite wa kaze ni saita

    tsumugidasareta ito no shirabe
    anata wa odoru ame no you ni
    kaze ni yurareta shiro no lace
    kinou no sora e to mau you ni

    tsumugi dashiteku te wo tsunaide
    yubisaki odoru kanaderu you ni
    page no ue wo aruiteyuku
    hohoendeiru anata ga suki
     
    : TRADUCTION
    Je tisse de mon fil une mélodie
    Le bout de mon aiguille danse dans les vagues
    Je l'ai assemblée cette dentelle blanche
    Qui s'envole doucement dans le ciel de demain

    Je trace leurs sourires sans défauts
    Je peins les yeux qui ne se fermerons jamais
    Il y en a seulement deux que j'ai fais ainsi
    Pour que je puisse te voir pour toujours

    J'ai entendu cette chanson
    Par delà ma vitre
    Une tonalité lointaine
    Qui s'épanouit doucement dans le vent

    J'ai entendu cette voix
    Par delà ma vitre
    Une tonalité lointaine
    Qui fleurit doucement dans le vent

    Je tisse de mon fil une mélodie
    Te regardant danser comme la pluie
    Je l'ai assemblée cette dentelle blanche
    Qui s'envole doucement dans le ciel de demain

    Nous sommes réunies, main dans la main
    Nos doigts dansent comme si ils jouaient cette mélodie
    Le long de cette page, nous marchons
    Je t'aime.
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :