• ANDRIVEBOiz - vividest

    ANDRIVEBOiz - vividest
    vividest
     
    Voix : Flower
    Musique, Paroles et Arrangements : ANDRIVEBOiz
    Illustrations : Miwashiba
    Vidéo : Makino Sena
     
    Romaji :
    HOWAITO AUTO shiteku muhyoujou na mirai e
    kankaku KATACHI naku susumidashita
     
    ame ga yanda oto ni kizukasete kureta
    kimi wa mou kanashimanaide hoshii
     
    sayonara iwanakya modorenai ashiato ni
    kioku no KAKERA tsunagete sa
    kimi ni mazaru oto hora toridashite
    ima to naru
     
    narihibike tooku made sonzai shoumei uta
    kakushiteta hontou wa yowai boku wo
    me no mae no koto ni tsukareta nara
    ano hi chikatta yakusoku omoidasou
    kakinarase saigo made zenshinzenrei IMA
    isoideru yume no tobira wo tatake
    kimi ni todoketakute kono hikari wo
    atsumete utatte GYUtte naru kodou wa
    iroasenai uta vividest
    tokihanate
     
    ZERO kara WAN e ima fumidaseru yuuki o
    hitotsuzutsu sukoshizutsu kimi wa oshietekureta
     
    hontou wa kodoku tte dare mo shiranai n desho
    kizukeba naku kazu mo hetta
     
    kako kara mirai made tsunagaru senritsu wa
    shinjitsuzuketai kawari no nai mono
    yume egaku taema naku koko kara hajimeyou
    hontou no boku ga boku wo mitomerareru made
     
    jimonjitou no sono saki ni
    kakushitsuzuketeta KOTOBA tsuzutte
    kimi ni sasagu
     
    koeta retsutoukan wo ima KONTOROORUsureba
    kibou ga uneri wo obi hajimeta
    kimi ga kureta kono fumidasu yuuki o
    mune itanda bun dake daiji ni omou n da
    hazuse gishin'anki fuan issaigassai sutero
    mayotteru hima nanka nai hazu darou
    kimi ni misetai sora harewataru sora
    hajike tokete itatte SHINPURU de
    kokyuu mitai na uta vividest
     
    isshun no kioku kara
    oto ni natte kibou ni natta
    dare mo ga hontou wa motteru mono...
     
    narihibike tooku made sonzai shoumei uta
    kakushiteta hontou wa yowai boku wo
    me no mae no koto ni tsukareta nara
    ano hi chikatta yakusoku omoidasou
    kakinarase saigo made zenshinzenrei IMA
    isoideru yume no tobira wo tatake
    kimi ni todoketakute kono hikari wo
    atsumete utatte GYUtte naru kodou wa
    iroasenai uta vividest
    tokihanate
     
    rasen ni hirogaritsuzukeru fuan kazoenagara
    yozora ni kirameku musuu no hoshi kazoenagara


    : Traduction
    Allant à WHITE OUT vers cet avenir impassible
    Prenant le départ sans ressentir ma FORME
     
    Le son de la pluie s'arrêtant m'a fait réaliser
    Que je ne voulais plus que tu sois triste.
     
    Si tu ne dis pas "au revoir", tu ne pourras jamais revenir sur tes pas.
    En connectant les PIECES de ta mémoire,
    Le mixage de sons en toi, regarde, il est sorti,
    Devenant "MAINTENANT".
     
    Résonnant loin, une chanson "Preuve de l'Existance"
    Cachant mon véritable "moi", affaiblit.
    Si tu es fatigué de ce que tu vois devant toi,
    Alors souviens-toi de la promesse que tu avais faite ce jour
    Crissant jusqu'à la fin, MAINTENANT devenant corps et âme,
    Claquant à la hâte la porte de mes rêves
    Je voulais te donner cette lumière
    Un rassemblement, un chant, un battement de coeur empressé,
    La VIVIDEST chanson des couleurs fânées,
    Déchaîne là.
     
    De ZERO à UN, avançant courageusement,
    Un par un, petit à petit, tu me disais
     
    C'est vraiment triste, tu ne connais probablement personne
    Mais si je m'en préoccupais, tu ne serais plus en larmes
     
    Une mélodie menant du passé à l'avenir
    Je veux croire que celles qui ne changent pas
    Vont constamment commencer à dessiner leurs rêves ici
    Jusqu'à ce que le vrai moi soit reconnu
     
    Avant, je me suis demandé
    Si il y avait un sens caché dans les mots
    Que j'épelais pour toi
     
    Maintenant, j'ai le CONTROL sur ce complexe d'infériorité
    Mon espoir à commencé à gonfler et se lier
    Tu m'as donné le courage de tout assumer
    J'ai pensé à ce qui était important, ma poitrine endolorie
    Jetez-la, retirez l'anxiété, la paranoïa, "tout sauf l'évier de cuisine"
    Et ça deviendra quelque chose à laquelle tu ne penseras pas deux fois
    Le ciel que je voulais te montrer, le ciel clair
    Vraiment SIMPLY, il a fondu, éclaté
    Respirant comme la chanson la plus VIVIDEST
     
    A partir du moment de cette mémoire,
    Mon espoir à voulut devenir bruit
    Tout le monde à vraiment quelque chose de spécial...
     
    Résonnant loin, une chanson "Preuve de l'Existance"
    Cachant mon véritable "moi", affaiblit.
    Si tu es fatigué de ce que tu vois devant toi,
    Alors souviens-toi de la promesse que tu avais faite ce jour
    Crissant jusqu'à la fin, MAINTENANT devenant corps et âme,
    Claquant à la hâte la porte de mes rêves
    Je voulais te donner cette lumière
    Un rassemblement, un chant, un battement de coeur empressé,
    La VIVIDEST chanson des couleurs fânées,
    Déchaîne là.

    D'innombrables angoisses tourbillonnent et tourbillonnent

    Comptant une myriade d'étoiles dans l'étincelant ciel nocturne

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :